Aller au contenu

City Sherpa votre coursier à Grenoble

Coursier City Sherpa, livraison à vélo-cargo Grenoble

City Sherpa est un service de coursier à Grenoble. En clin d’œil aux porteurs Himalayens, il est né d’une passion pour la bicyclette conjuguée à un profond attachement au cadre de vie grenoblois. A l’image du porteur et guide expérimenté des montagnes du Tibet, je propose un service de transport à vélo-cargo pour vos livraisons en circuit-court dans agglomération.

Fier de vous représenter auprès de vos clients, je m’engage à vous offrir une prestation de qualité basé sur un partenariat de confiance et de transparence.

Un service de livraison avant tout humain

E-livre : livraisons partenaires
Commander en ligne
City Sherpa se définit

Thibaut, ingénieur reconverti, j’ai choisi de mettre de côté mon expérience en Industrie et Bureau d’étude. Avec City Sherpa je m’engage dans un projet professionnel centré sur mes valeurs et aspirations.

Grenoblois d’adoption depuis plus de 20 ans, la conversion au mode de vie est totale. Du trail à l’escalade en passant par toute forme de ski, la métropole regorge de propositions pour mes loisirs sportifs. Tout est réuni pour vivre à Grenoble de beaux moments en famille et entre amis. Marchés de producteurs, nombreuses initiatives locales, une grande variété de terrasses de cafés et brasseries et lorsque on y ajoute le panel complet de possibilités à vélo… Il m’est difficile de ne pas ressentir comme une forme de privilège d’habiter la capitale des alpes !

Thibaut : Coursier City Sherpa à Grenoble

Ce projet me motive puisqu’il nourrit mon besoin d’agir et m’invite à repenser nos habitudes de consommation. Il s’agit avant tout de proposer un service rationnel de transport en mettant à profit ma passion pour le vélo. Dans le contexte actuel, il m’importe de mettre en avant les vertus du commerce de proximité. Je souhaite l’accompagner dans la dimension sociale qu’il représente et le valoriser en développant une solution de transport éco-responsable.

Envie d’en savoir plus, de discuter, ou bien simplement de me rencontrer ? N’hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute.